Créer un site internet

 

123gifs005

 

 

Le but de cette charte est d’enregistrer pour la postérité future les références qui rendent ce ministère motard des Bikers For Christ (BFC M/M) unique et efficace.

Ceux-ci maintiendront l’esprit et les intentions du ministère originel en continu.

Elle sert de guide écrit pour garder le ministère enraciné là où nous sommes et pour établir les objectifs de là où nous allons.

La charte nous aide à toujours rester concentrés et à ne jamais oublier le fait que Dieu est la raison de ce ministère.


Qui sommes-nous :

BFC M/M est un Ministère Motard Chrétien dans lequel ces membres pratiquent la moto et participent à des événements qui les placent dans des endroits où Dieu peut les utiliser pour exercer leur ministère et évangéliser.

Nous sommes un groupe de motards qui ont été sauvés par la grâce de Dieu.

Bloggif 583fe5c48f7d3

But :

Apporter la bonne nouvelle du salut de Jésus-Christ au monde des motards qu’ils soient membres, anciens combattants, motards indépendants et toutes autres personnes qui n’arrivent pas à rentrer dans la “norme de la société”, partout ou Dieu nous conduit.

 

Vision :

Faire venir tous types de personnes, y compris les membres de moto-clubs dans le royaume du ciel et de planter des graines de foi dans le cœur des hommes et des femmes chaque fois et partout où nous le pouvons.

 

Missions :

La mission de BFC M/M est d’apporter l’amour de Jésus-Christ à ceux qui sont dans le monde de la moto.

Notre première mission est de partager la bonne nouvelle du salut du Christ aux motards membres de moto-clubs et aux motards indépendants afin de pourvoir à leurs besoins spirituels et physiques, pour eux, mais aussi pour leur famille.

Notre seconde mission est de pourvoir aux besoins spirituels, physiques et voir matériels à tous ceux qui sont dans le besoin : les prostituées, les orphelins, les gens de la rue, les sans-abri, les sans défense, les meurtris, les battus, les perdus, les derniers et les moindres de la société et d’autres que le monde ne veut pas avec la bonne nouvelle de Jésus-Christ.

 

Devise :

Certains souhaitent vivre au son des cloches des églises ou des chapelles. Nous voulonss ouvrir une porte de secours à un mètre de l’Enfer.

(Devise reprise de Charles Thomas Studd (1860-1931), fils d’un riche planteur de thé et champion de cricket qui donna toute sa fortune et devint missionnaire Chrétien en Chine, aux Indes et en Afrique.)

 

Principes Directeurs :

Nous servons Dieu :

BFC M/M est un Ministère qui sert le Dieu de la Sainte Bible, que nous croyons être le seul vrai Dieu, Créateur de l’univers, Sauveur et Rédempteur de l’humanité. Nous ne servons aucun autre but, personne, philosophie, chose, gouvernement ou pouvoir. Notre dévouement est uniquement dirigé à notre Seigneur Jésus-Christ.

 

Nous valorisons notre famille :

BFC M/M est un ministère qui soutient les personnes ordonnées par Dieu et à une certaine structure de base de l’unité familiale.

Nous reconnaissons fermement que la priorité de la vie des membres mariés doit être de prendre soins de son conjoint et de ses enfants et que nos familles doivent passer en premier avant tout.

BFC M/M ne soutient aucune cause ou mouvement qui ne respecte pas ce qui est écrit dans la bible, pour fonder une famille, seul le mariage entre un homme et une femme est reconnu. Nous soutenons les enfants qui ont droit à l’affection de leurs deux parents, pour grandir en bon Chrétien. Cette déclaration ne fait aucun préjudice à certaines personnes qui vivent pleinement en célibataire pour se mettre au service de Dieu.

 

Nous valorisons le travail :

Chaque membre BFC, sauf retraités ou invalides, devrait travailler dans un certain type de vocation de telle manière à honorer Dieu.

 

Nous valorisons notre ministère :

L’adhésion à BFC M/M est un acte sérieux. Celui qui désire devenir membre doit prier afin de rechercher la volonté de Dieu et se rendre compte de l’importance de son engagement.

 

Nous soutenons l’Église :

BFC M/M soutient l’histoire de l’Église Chrétienne.

Nous considérons que tous nos membres se doivent de participer régulièrement et financièrement si nécessaire, au soutien de leur Église.

 

Nous soutenons notre gouvernement :

Bien que BFC M/M ne fasse pas de politique, nous reconnaissons notre allégeance à notre pays.

Nous respectons donc ses choix, à partir du moment que ses dirigeants et leurs actes soient conformes aux Lois de Dieu.

 

Nous sommes une association à but non lucratif :

Le siège social de BFC M/M se trouve aux États-Unis, sous couvert de l’Église « Rushing wind Ministries », association à but non lucratif, et est exempté d’impôt en vertu de code de l'IRS 501 (c)(3).

Les dons libres offerts au ministère sont exonérés d’impôt aux États-Unis et acceptés avec gratitude.

 

Nous ne sommes pas une entreprise commerciale :

BFC M/M est une association strictement à but non lucratif sous l’égide de l’Église Rushing wind Ministries qui se trouve en Californie.

Chaque membre résidant aux États-Unis soutient BFC HQ M/M International par une cotisation de 5,00 $ par mois ou annuellement ou semi-annuellement ($ 60 / an). Il n’y a pas de cotisation pour la France.

BFC M/M se réserve également le droit de vendre des produits à la juste valeur du marché et à des prix raisonnables, afin de couvrir les frais des dépenses de manifestations spéciales du ministère.

 

Conditions pour adhérer au BFC M/M :

BFC M/M accepte tout homme ou toute femme de religion Chrétienne, cela, indépendamment de leur race, de leur origine ethnique, ou de leur nationalité. Toutefois pour devenir membre, il faut être âgé d’au moins 18 ans ou plus, être membre actif d’une Église, et posséder et conduire en légalité (avec permis et assurance) une moto d’une cylindrée supérieure ou égale à 500 cm ³.

Un conjoint qui est passager peut également demander son adhésion.

BFC M/M se réserve le droit de refuser une adhésion pour toute personne si son mode de vie est pécheresse, décrit dans la Parole de Dieu (y compris pour l’utilisation abusive d’alcool et / ou de médicaments non prescrits, utilisation de drogues illicites, etc.) ou ayant d’autres problèmes liée à son caractère, sa morale, son éthique. Il est à noter que pour, les déjà membres qui se retrouveraient à se livrer à de tels actes, leur avenir au sein du ministère pourrait être compromis, allant même jusqu’à la révocation. Il convient également de noter qu’en raison de la nature de BFC M/M, certaines professions pourraient être conflictuelles et amener à un refus de l’adhésion.

 

Nos valeurs fondamentales :

Honneur à Dieu dans tout ce que nous faisons – Service – Engagement – Responsabilité – Respect – Humilité – pardon – Amour – Honnêteté – Intégrité – Loyauté.

 

 


 


Bikers For Christ ©1990All rights Reserved

×