Vitraux 5

 

Nous croyons que la Bible est exclusivement inspirée de la Parole de Dieu, infaillible et faisant autorité. (II Timothée 3: 15-17 ; II Pierre 1: 19-21);

Nous croyons qu’il n’y a un seul Dieu, existant éternellement en trois personnes : Le Père, Le Fils et Le Saint-Esprit. (Genèse 1:26 ; Deutéronome 6 : 4 ; Matthieu 28:19 ; Jean 1 : 1-14 ; Jean 10:30 ; Jean 14 : 15-26);

Nous croyons en la divinité du Christ (Ésaïe 9 : 6 ; Jean 8:58 ; Jean 10 : 24-30 ; Tite 2:13); Sa naissance d’une vierge (Ésaïe 07:14 ; Matthieu 01:23 ; Luc 1 : 34-35); Sa vie sans péché (Hébreux 04:15 ; II Corinthiens 5:21 ; I Jean 3 : 5); Ses miracles (Matthieu 8 ; Marc 2 : 5-12 ; Jean 2 : 11,23); Sa mort rédemptrice (I Corinthiens 15 : 3 ; Éphésiens 1 : 7 ; Hébreux 2 : 9 ; I Pierre 3:18); Sa résurrection (Jean 2 : 18-22 ; Jean 11 :25 ; I Corinthiens 15 : 4); Son ascension à la droite du Père (Marc 16 :19 ; Éphésiens 1 : 19-21) et son retour prochain sur cette terre en puissance et en gloire (Actes 1 : 9-11 ; Apocalypse 10 : 11-16);

Nous croyons en la résurrection des sauvés et des perdus ; ceux qui sont enregistrés à la résurrection de la vie, et ceux qui ne sont pas enregistrés à la résurrection mais à la damnation (Jean 5 : 24-29 ; Apocalypse 20 : 11-15);

Nous croyons en l’unité spirituelle des croyants en notre Seigneur Jésus-Christ (Jean 17 : 20-23 ; Romains 8 : 9 ; I Corinthiens 12 : 12-14 ; Galates 5 : 16-25);
 
Nous croyons dans le présent ministère à l’Esprit Saint qui nous habite et qui nous permet de vivre une vie pieuse (Romains 8 : 13-16 ; I Corinthiens 6 : 19-20 ; Galates 5 : 16-25).



Nous portons des “Couleurs”:

BFC M/M produit et diffuse des patchs ou couleurs distinctes ainsi que d’autres accessoires avec son logo distinct pour les personnes qui ont satisfait aux exigences du Ministère et qui ont été acceptés comme membres.

Le patch principal ainsi que tous les autres articles contenant le logo BFC M/M sont et resteront toujours la propriété de BFC M/M.

Aucun objet, patch, chemise ou autre produit portant notre logo ne peut être donné à un non-membre, autre que les articles spécifiquement conçus comme articles « support » Nul ne peut posséder ou porter le patch BFC M/M à moins qu’il / elle est un actuel membre en règle. Au cas d’un événement ayant suspendu ou résilié un membre, son patch et tous les autres éléments BFC M/M devront être immédiatement remis à son représentant principal BFC M/M.

Tous les membres BFC M/M accepte librement cet accord et accepte également que BFC M/M utilise tout moyen légal pour une personne qui ne voudrait pas s’y tenir. A lui ensuite de mettre les moyens nécessaires pour regagner notre confiance et retrouver ses articles mis de côté.

La personne dont l’adhésion sera révoqué et ne voudra pas rendre ses articles, paiera à ses frais, tous coûts, frais de justice, honoraires d’avocat et tous frais de contentieux.

Tous les membres doivent être en accord avec cette politique.

Chaque membre du BFC M / M est responsable de ses propres actes.

Bikers for Christ (BFC) M/M ne sera pas tenu responsable ou fautif, directement, indirectement ou par voie de conséquence, pour les actions de ses membres ou d’autres personnes.
Chaque individu est responsable de ses propres actions et les conséquences éventuelles de ces actions. Cela vaut particulièrement pour les membres qui enfreignent toutes lois, ou se retrouveront impliqués dans un accident de véhicules ou motos.

Tous membres BFC M/M s’engagera à garantir la bonne organisation de BFC M / M dans le cas où un membre serait impliqué dans des problèmes, des crimes ou des accidents de la route.

BFC M/M et aussi un ministère ayant une certaine expérience sécuritaire et qui s’engage à prendre toutes les précautions à cette fin, mais la moto comporte beaucoup des risques, aussi chaque membre BFC M/M se doit de reconnaître ses propres limites et sa propre responsabilité dans cette entreprise.

En conséquence, il faut que chaque membre BFC M/M accepte de bien se comporter pour la bonne marche et l’organisation de BFC M/M.


Utilisation appropriée des réseaux sociaux :

Aucun membre à tout moment ou pour quelque raison que ce soit utilisera les réseaux sociaux pour communiquer ses opinions personnelles qui pourraient se retrouver en conflit avec notre charte, compromettre l’efficacité de notre ministère, amener à dénigrer un autre ministère motard, ou mentionner directement ou indirectement, le nom d’un club de motards.

Si vous n’êtes pas sûr, demander à vos dirigeants. Tout membre qui enfreint cette confiance perdront leur droit et devront renoncer à leur couleur BFC M/M patch et autres articles. En tant que ministère, nous appuyons également les déclarations suivantes:
“Les Moto-Clubs et Ministères Motards ne sont pas des gangs de criminels”, et ils ne devraient pas être traités comme tels par le grand public ou les autorités.

Nous soutenons les droits des Moto-Clubs et Ministères Motards à la libre expression, la liberté de religion et la liberté d’association et de réunion, garanti en vertu de la Constitution et les amendements relatifs aux USA.


Le Siège social international BFC se réserve le droit de modifier ce document si nécessaire.


BFC M/M siège international 2015

 

Bikers For Christ ©1990All rights Reserved